Musée Ingres [Montauban, 82]

Visite guidée : Visite guidée par l’homme qui lit tout

le dimanche 18 novembre à 15h

Chapelle de l'Ancien Collège

Visite guidée par l’homme qui lit tout. Autour de l’exposition Muses, Musique, Musée

L’homme qui lit tout propose pour cette exposition un audio guide réalisé sur un choix subjectif parmi les œuvres présentées. Un audio-guide original, composé de miniatures sonores qui explorent, de manière didactique, fantaisiste ou tout à fait saugrenue, l’imaginaire que convoquent ces œuvres.
Dimanche 18 novembre à 15h, c’est à la Chapelle de l’Ancien Collège qu’il vous donne rendez-vous pour visiter l’exposition Muses, Musique, Musée. Laissez-vous mener par le bout des oreilles, l’homme qui lit tout vous propose une visite guidée en forme de promenade littéraire, suivez le guide !

Jean Émile Roturier alias l’homme qui lit tout aime partager…« La lecture à haute voix tient pour moi une place essentielle : comme célébration du goût de la langue, comme affirmation du fait d’être humain, comme ouverture aux imaginaires, comme moyen privilégié de transmission d'une pensée, comme moyen d’émancipation intellectuelle et sociale et surtout comme terrain de jeu. »

Tous publics, à partir de 12 ans, places limitées
Renseignements et réservations au 05 63 22 12 91