Musée Saint-Raymond, musée d'Archéologie de Toulouse [Toulouse, 31]

Festival : Airchéo (archive)

du 22 au 23 novembre 2013

Salle Nougaro, Salle du Sénéchal, Salle des Illustres
Gratuit

Programme détaillé : www.aircheo.com

Airchéo - festival du film archéologique de Toulouse, a été créé à l’initiative d’une association : Airchéo, membre de l’association Loisirs, Arts, Culture du comité d’établissement d’Airbus Operations SAS – Toulouse.
Le festival Airchéo a lieu, depuis 1997, les années impaires à Toulouse.
Pour la 4e édition consécutive, il est organisé en partenariat avec le musée Saint-Raymond, musée des Antiques de Toulouse. L’accès aux projections est libre et gratuit et l’engouement du public pour ce festival est croissant d’année en année.
La programmation est établie par un comité de sélection chargé de choisir les films qui seront diffusés. Airchéo présente des productions cinématographiques en langue française.

Deux jours de projections sont programmés dans deux lieux différents : la Salle Nougaro, le vendredi soir, et la Salle du Sénéchal, rue de Rémusat, le samedi après-midi ; l’entrée est libre et gratuite.
En clôture du festival, le film plébiscité par le vote du public sera récompensé par « Le torque d’or d’Airchéo », présenté autour d’une réception, Salle des Illustres à 18 h 30.

+ Imprimer

design : neo05