Concert Archivé

Le 30 juillet 2021

À 19h30
Andillac | 81

Visite de Château-musée gratuite / Concert payant, réservation et renseignements au 05 63 56 00 75 ou sur www.festivalcordessurciel.com

Billetterie

Château-musée du Cayla
Lieu dit Le Cayla - 321 impasse du musée
81140 Andillac 05 63 33 01 68

Pour sa 50e édition, le festival Cordes sur Ciel termine en apothéose au Cayla ! Avant un dernier concert au soleil couchant, des visites thématiques du château sont proposées.

> 19h30 et 20h30 : Visite à deux voix du château par un médiateur culturel du musée et Muriel Vernières sur la thématique de l’alimentation avec des lectures de textes d’Eugénie de Guérin. Visite gratuite.

> 21h45 : Concert de clôture du 50e festival Cordes sur Ciel :
Adèle Charvet – mezzo-soprano / Pierre Charvet – compositeur / Ba Banga Nyeck – balafon
1ère partie : Odyssée du balafon : Histoire et musique du balafon avec Ba Banga Nyeck et une pièce de Pierre Charvet, Come away, pour balafon chromatique et électronique.
2ème partie : Voix électronique et poésie autour de l’oeuvre de Frédéric-Jacques Temple : Pierre Charvet : 5 pièces pour voix et électronique : La chasse infinie- Retour – L’ombre de la lune – Horloge – Me voici
Réservations auprès de l’ACADOC au 05 63 56 00 75 ou sur www.festivalcordessurciel.com

Château-musée du Cayla

Andillac | 81