Nocturnes de l’abbaye – Tour de contes et Moyen Âge avec Florent Mercadier

Le 09 août 2022

De 21h30 à 23h
Moissac | 82

RDV à l'accueil du cloître
Réservation conseillée : 05 63 04 01 85

6.50€ / 4.50€ / Gratuit pour les moins de 12 ans

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Puisant dans ses racines occitanes et dans les fabliaux du Moyen Âge, Florant Mercadier invente des histoires à l’imaginaire métissé et à l’humour irrésistible… Entre musique, poésie et littérature, les contes de Florent Mercadier plongent petits et grands dans l’univers médiéval. Un moment du pur bonheur pour redécouvrir le cloître de Moissac.

Musée de Moissac

Moissac | 82