Atelier Archivé

34400 Lunel

Musée Médard | Lunel | 34 04 67 87 83 95

Contactez le musée

Ateliers organisés par le Musée Médard à la Médiathèque de Lunel dans le cadre de la Nuit de la lecture.

Atelier pop-up monstre (15h-18h)

Des livres ? Des monstres ? Quoi de mieux qu’un livre de monstres ! Viens apprendre à créer ton livre pop-up (c’est-à-dire un livre dont certains éléments sortent des pages) en forme de monstre. Libère ton imagination et repousse les limites de la peur.

Atelier livre de la peur (15h-18h)

Viens créer ton livre de la peur en mélangeant des images effrayantes retrouvées dans la bibliothèque du musée Médard et des écritures terrifiantes. Frissons garantis…

Retrouvez le reste du programme ici.

Musée Médard

Lunel | 34