Spectacle

Nuit de la Lecture « Fo[…]nd Vo[…]x »

© Tous droits réservés

Le 22 janvier 2022

À 17h30
Montauban | 82

Sur réservation

Billeterie

Musée Ingres Bourdelle
19, rue de l'hôtel de ville
82000 Montauban 05 63 22 12 91

« Fo[…]nd Vo[…]x » Fo[…]nd Vo[…]x est un duo de performeurs composé de Julie Saclier et de Benoît Sanfourche dont le travail porte sur les enjeux du langage, mettant en tension les mots, le graphisme et l’action. Pour la nuit de la lecture 2021 au Musée Ingres Bourdelle, le duo a décidé de travailler à partir de l’injonction « faire un plan ». Regroupés dans la salle de la Chapelle et cherchant la sortie du bâtiment, les artistes embarqueront le public dans un véritable imbroglio et leur feront découvrir différentes salles et œuvres du musée. L’occasion d’interroger la signalétique, le parcours et d’aborder des thématiques comme le dessin, la place du spectateur, ou encore la représentation du corps.

Musée Ingres Bourdelle

Montauban | 82