Administration des musées
Fiche Œuvre

Centre Excursionista de Catalunya. Seccio sports montanya. IIe concours catala de luges. 30 janer-2 fébrer 1910 © Tous droits réservés
Artiste

Jaume Llongueras

L’artiste
1910
Technique
Lithographie couleur
Dimensions
H : 900 cm, L : 650 cm
Statut administratif
Don anonyme
Numéro d’inventaire
79.20.28
Collection
Affiches
Voir la collection

Affiche pour la promotion du 2e concours de luge en Catalogne, Matagalls -Montseny, en 1910.

À découvrir ici
Musée Pyrénéen