Accès adhérent Administration des musées
Fiche Œuvre

Déjeuner devant la grotte du l’Herm

Déjeuner devant la grotte du l’Herm © Tous droits réservés
Artiste

Georges Ancely

(1847 Toulouse - 1919 Toulouse)
L’artiste
Technique
Tirage d’après plaque de verre au gélatino-bromure d’argent
Dimensions
15 X 21
Statut administratif
Musée Paul-Dupuy
Numéro d’inventaire
Inv 009.0.355
Collection
Arts graphiques/estampes/photographie / Georges Ancely
Voir la collection

Jolie suite de la photo inv 009.0.351 où aprés la visite de la grotte on dresse la table pour un pique-nique original en pleine forêt…..

À découvrir ici
Musée Paul Dupuy