Série Les Caprices : Jolis conseils

Francisco de Goya y Lucientes

(1746 - 1828)
L’artiste
gravure à l'eau-forte, aquatinte et burin
0,21 x 0,15 m (cuvette)
Statut administratif
Don M. Canal
51-1-10-15
Dessin et gravure hispaniques

Les conseils sont dignes de ceux qui les prodiguent et les mères peuvent, elles aussi, être de terribles entremetteuses. Celui qui s’approche de cette frêle jeune fille n’a pas de chance car elle suivra les conseils de la sienne au "pied de la lettre".

J.L Augé

Musée Goya