Fiche Œuvre

Vue de Toulouse avec le pont de la Daurade et le Pont neuf

Vue de Toulouse avec le pont de la Daurade et le Pont neuf © Tous droits réservés
Artiste

Léon Soulié

(1804 Pompignan - 1862 Toulouse)
L’artiste
XIXe siècle
Technique
Gouache
Dimensions
0,390 x 0,586
Statut administratif
musée Paul-Dupuy
Numéro d’inventaire
inv. 005-6-1
Collection
Arts graphiques / Cabinet des dessins
Voir la collection

En bas à gauche: “Soulié”
Provenance.
Achat dans le commerce d’art à Toulouse en 2005, avec l’aide du Fonds régional d’acquisition pour les musées de Midi-Pyrénées.

À découvrir ici
Musée Paul Dupuy