Accès adhérent Administration des musées

Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac

Contactez le musée

Le Festival des Lanternes a pris cette année ces quartiers à Montauban, au cours Foucault.

L’équipe de l’Abbaye de Moissac a donc décidé d’ouvrir exceptionnellement le matin (en plus des horaires habituels en après-midi) de 10h à 12h, entre le 1er Décembre 2022 et le 31 Janvier 2023 (tarif d’entrée habituel).

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses ! 🙂

Musée de Moissac