Événement Archivé

jeune public

Toutes les heures

Durée 45 min

Réservation conseillée par téléphone ou sur notre site internet

Handicap visuel

Gratuit pour tous

Billeterie

Musée du Saut du Tarn
2 impasse des Acieries
81160 Saint-Juéry 05 63 45 91 01

Avec « Partir en livre », le livre sort de ses lieux habituels pour aller à la rencontre de son public et lui transmettre le plaisir de lire.
Les animations proposées dans toute la France sont autant d’invitations à lire et aimer lire en toute liberté, pour tous, des tout-petits aux jeunes adultes, en famille ou entre amis sur leurs lieux de vacances ou près de chez eux.

Le musée participe pour sa deuxième année à cet événement avec la médiathèque de Saint-Juéry. Nous vous proposons des siestes littéraires à écouter dans nos jardins pour un moment de plaisir et de délectation.
Alors prêt.e.s pour une écoute hors du commun ?

Découvrez le programme de la médiathèque de la ville de Saint-Juéry pour ce rendez-vous…

Programmation complète à voir sur le site des réseaux des médiathèques du Grand Albigeois.

MONTAGE SONORE : Médiathèques du Grand Albigeois
ORGANISÉ PAR : Médiathèques du Grand Albigeois, Musée du SdT, Ville de Saint-Juéry

• CROC’ HISTOIRES / LECTURES
    On a bien cherché et on a trouvé des trésors dans les bacs de la médiathèque. Venez écouter nos petites pépites !A 17h au musée – à partir de 4 ans