Exposition Archivé

• de 11h à 18h

Plein tarif : 8 €
Tarif réduit, sous conditions : 5 €
Gratuité : pour tous, tous les 1ers dimanches du mois ; pour les – de 18 ans et pour les adultes sous conditions, toute l’année.

Musée Henri-Martin
792 rue Emile Zola
46000 Cahors 05 65 20 88 88

Paysages Inattendus… Cahors, des vignes et des hommes, Nadia Benchallal, artiste photographe

L’exposition d’ouverture revient sur l’identité du Lot, terre de refuge, de paix et de vignes – petit territoire aux valeurs humanistes. Cette exposition vous racontera le lien intime qui préexiste entre ceux qui l’ont adopté, ceux qui l’ont bâti et ceux qui le font vivre.

Nadia Benchallal a adopté le Lot avec passion à la manière d’Henri Martin et transmet, avec son art, les valeurs du travail de la terre.
Comme le peintre, elle décompose les saisons, flirte avec les couleurs aux différentes lumières du jour, et démontre son attachement aux travailleurs de la vigne qui savent, par leur savoir-faire, abreuver leurs

Plus de renseignements

Musée Henri-Martin