Vie du réseau

Pendant les vacances d’automne 2022

vacances-scolaires-automne-2021 © Tous droits réservés

Pour les petits et les plus grands, il y en aura pour tous les goûts !

Retrouvez les propositions des musées sur notre agenda, pour les vacances d’automne entre le 22 octobre et le 6 novembre 2022 :

Pensez à utiliser le filtre « Jeune public » qui vous permettra de cibler les événements adaptés aux enfants.

Les contes de l’Hypogriffe au Musée Ingres Bourdelle à Montauban, la création de clip vidéo au musée du Saut du Tarn à Saint-Juéry, les sorties botaniques « sauvages de ma rue » à Nîmes, les ateliers sur les carreaux de pavement médiéval à Moissac, les ateliers de typographie au musée Médard de Lunel, la fête de Samhain au Muséum de Toulouse…

Laissez-vous emporter par toutes les fabuleuses animations proposées par les musées 🙂 Sans oublier toutes les expos !