Vie du réseau

Pendant les vacances de printemps 2022

VisuelArticlePrintemps2022 © Tous droits réservés

Retrouvez les propositions des musées sur notre agenda, pour les vacances de printemps entre le 23 avril et le 8 mai 2022 :

Ateliers, animations, expositions, visites guidées : pour les petits comme les grands, il y en aura pour tous les goûts !

Ateliers d’écriture ou de tapisserie à l’aiguille, contes de l’Hipogriffe ou réalisation de courts métrages, ateliers cyanotype ou bijoux brodés….