Visite guidée Archivé

Petites et grandes histoires autour de l’exposition temporaire « L’art de recevoir et les bonnes manières »

Exposition "L'art de recevoir et les bonnes manières" © Tous droits réservés

Le 11 août 2021

À 15h
Labastide-Rouairoux | 81

Sur réservation : 05 63 98 08 60 / musee.textile@tarn.fr

Handicap moteur

Gratuit pour tous

Musée départemental du Textile
Rue de la Rive
81270 Labastide-Rouairoux 05 63 98 08 60

Petites et grandes histoires autour de l’exposition temporaire “L’art de recevoir et les bonnes manières” avec les AGITés !

Les AGITés nous proposent un voyage dans l’esprit convivial de la table tarnaise. Ils nous parleront de la table et des bonnes manières au siècle d’or du textile dans les maisons des industriels de la Vallée.

Musée départemental du Textile - Compte-tours

Musée départemental du Textile