Accès adhérent Administration des musées

Portes ouvertes, résidence de création

© Tous droits réservés

Le 22 février 2023

De 10h à 12h30 et de 14h à 18h
Millau | 12
Adapté à un
jeune public

de 10h à 12h30 et de 14h à 18h

Journée portes ouvertes en présence de l’artiste

Gratuit pour tous

Musée de Millau et des Grands Causses
Hôtel de Pégayrolles Place Foch
12100 Millau 05 65 59 01 08

Au mois de février 2023, le musée accueillera dans ses murs l’artiste peintre Anne BAIL-DECAEN pour une résidence de création au cours de laquelle celle-ci réalisera une œuvre grand format inspirée de la collection mégisserie-ganterie.
Cette pièce sera présentée dans le cadre de la prochaine exposition temporaire et sera ensuite intégrée au parcours permanent du musée.