Visite guidée Archivé

Quand générosité rime avec musée

Trophée Alibert © Muséum Victor Brun

Le 18 septembre 2021

De 10h30 à 12h
Montauban | 82

à partir de 12 ans

Handicap moteur

Gratuit pour tous

Muséum Victor Brun
2 Place Antoine Bourdelle
82000 Montauban 05 63 22 13 85

Cette visite guidée est organisée dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, qui ont pour thème cette année Patrimoine pour tous. Cette visite guidée sera l’occasion de faire un focus sur quelques spécimens du Muséum donnés au fil du temps, qui aujourd’hui racontent une histoire sur la fragilité de la biodiversité ou témoignent d’une époque bien différente d’aujourd’hui.

Musée Victor Brun

Muséum Victor Brun