Administration des musées
Action éducative

Raconte-moi « La forêt merveilleuse »

© Tous droits réservés

Le 20 décembre 2022

À 14h30
Nîmes | 30
Adapté à un
jeune public

À partir de 6 ans

Places limitées, sur réservations au 04 66 76 71 63

Tarif : 5€

Musée des beaux-arts de Nîmes
Rue Cité-Foulc
30000 Nîmes 04 66 76 71 82

Visite contée et musicale pour découvrir les forêts merveilleuses des contes amérindiens suivie d’un atelier inspiré des paysages du musée. Avec ou sans les parents.

Par Valérie Mc Carthy et Céline Morales