Événement Archivé

Le 03 juin 2023

De 10h à 12h30 et de 14h à 17h30
Sainte-Léocadie | 66

Dans le cadre de l’événement Rendez-vous au jardin, le Musée de Cerdagne ouvre les portes de son jardin potager d’altitude.

Conservatoire des productions légumières, céréalères et fourragères de Cerdagne, le jardin est cultivé dans le plus grand respect de la terre depuis près de 25 ans.

Venez échanger avec Anaïs notre jardinière-paysagiste pour une visite du jardin à 11h30 et 15h30, mais aussi pour un troc de plants, de graines et de savoir-faire…

Ouvert à tous

tout public

Handicap moteur Handicap psychique