Administration des musées

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Levons les yeux et découvrons les vitraux de l’abbatiale. L’église Saint-Pierre a conservé une grande partie de son décor médiéval. Peintures murales, sculptures polychromes… Les vitraux sont eux le témoignage des embellissements du 20e siècle.  Par leurs couleurs, les artistes qui les ont conçus, ils participent pleinement à l’histoire de ce monument. Ce 1er « Rendez-vous du samedi » de l’année sera l’occasion de vous montrer le vitrail de Chagall, déposé depuis plus d’un an.

RDV devant le portail de l’église abbatiale.

Musée de Moissac

Moissac | 82