Roche m’amuse

Adapté à un
jeune public

OUVERTURE :
Hors vacances scolaires : ouvert le mercredi, vendredi, et samedi de 14H30 à 17H30

VACANCES DE FEVRIER :
Ouvert du mercredi 9 février au samedi 12 février 2022, du mercredi 16 février au samedi 19 février, du mercredi 23 février au samedi 26 février, du mercredi 2 mars au samedi 5 mars de 14H30 à 17H30.

VACANCES DE PRINTEMPS :
Ouvert du mercredi 13 avril au samedi 16 avril 2022, du mercredi 20 avril au samedi 23 avril, du mercredi 27 avril au samedi 30 avril, du mercredi 4 mai au samedi 7 mai de 14H30 à 17H30.

PONT DE L’ASCENSION
Ouvert du mercredi 25 mai au samedi 28 mai de 14H30 à 17H30.

Handicap moteur Handicap auditif Handicap psychique

4€ l'entrée
gratuité enfant et étudiants

Musée du marbre et Muséum du Salut
Vallon de Salut-rue Jean Rösch
65200 Bagnères-de-Bigorre 06 33 79 60 45

Présentation de 4 sculptures acquises par la ville cette fin d’année 2021, les artistes sont :

Laurent Dugoujon et sa tortue «Natator »,
Bernard Hugand et « sa féminité sacrée »,
Coralie Quincey et son œuvre intitulée « Evolution »,
Jean Jacke Lorinet et la représentation « d’Hercule et Pyrène ».