Rencontres Archivé

Tambapanni, source d’inspiration d’un peintre voyageur

Tambapanni © Tous droits réservés

Le 23 novembre 2021

Lavaur | 81

Ado/Adulte

Sur inscription au 05 63 58 56 55

Handicap moteur

Gratuit pour tous

Musée du Pays de Cocagne
1 rue Jouxaygues
81500 Lavaur 05 63 58 56 55

Présentation du documentaire Tambapanni, source d’inspiration d’un peintre voyageur par Arthur Michel. Immersion dans l’univers du peintre sculpteur Emmanuel Michel, ce film est une symbiose entre les sensations filmées au Sri Lanka et celles captées dans l’effervescence de la création, quand les sensations resurgissent sur la toile ou avec le métal. Sélectionné au FIFA de
Montréal (Festival international du film sur l’Art), ce film est un hymne envoûtant au voyage dans l’intimité de l’atelier.

Temps d’échange avec Emmanuel Michel à l’issue de la projection.

En partenariat avec la médiathèque Guiraude de Laurac