Événement Archivé

Troc de graines et de plantes

Muséum : Troc de graines et plantes 2021 © Muséum Philadelphe Thomas / Ville de Gaillac

Le 16 octobre 2021

Gaillac | 81
Adapté à un
jeune public

Parce que sensibiliser à l’environnement, c’est amener chacun et chacune à se questionner sur les défis écologiques, économiques, sociaux et culturels auxquels nous faisons face, le muséum d’Histoire naturelle et les Amis du jardin vous propose des rendez-vous réguliers au carrefour de tous les axes déterminants pour la protection de la faune, de la flore et de la construction de l’avenir.

Infos et réservation : service du patrimoine et des musées 05 63 81 20 26

Gratuit pour tous

Muséum d’histoire naturelle de Gaillac
2, place Philadelphe Thomas
81600 Gaillac 05 63 57 36 31

TROC DE PLANTES ET DE GRAINES

Par les intervenants des Amis du jardin

Des bons tuyaux de jardiniers et jardinières à quelques poignées de graines, venez profiter de cette journée sous le signe du partage avec les Amis du jardin.

Apportez, pour les donner et les échanger, toutes sortes de végétaux en bon état sanitaire : graines, bulbes, boutures racinée ou non, touffes, pots, …

12 h | Auberge espagnole (repas partagé)