Un été dans le Tarn : spectacle « Komun » par Humanum Dance Company
© Tous droits réservés
Le 30 juillet 2026
À 20h30
Tarifs
Gratuit pour tous
Lieu
Musée-mine départemental
2 Avenue de Saint-Sernin
81130 Cagnac-les-Mines 05 63 53 91 70
Avec le festival itinérant “Un Été dans le Tarn”, la culture prend la route et vient à la rencontre des habitants, une invitation à la découverte et au partage ! Le jeudi 30 juillet, le festival fait étape au Musée-mine départemental et propose un spectacle gratuit :
KOMUN est une création hybride autour de la danse, du théâtre et de la musique. Elle témoigne de rêves et de bonheurs, de blessures et de crises, et cherche à tendre un miroir à nos splendeurs et misères conjugales.
KOMUN se tisse entre deux êtres dans cet équilibre fragile et mouvant. Elle et lui s’aiment et explorent le tragique et le magique de la relation humaine. KOMUN invite à plonger dans nos fictions quotidiennes, à sublimer le réel. Ce va-et-vient du chaos à l’unité dialogue dans cet entre deux, espace qui sépare et répare, s’entrechoque et se caresse.
Plus de renseignements