Atelier Archivé

Château-musée du Cayla
Lieu dit Le Cayla - 321 impasse du musée
81140 Andillac 05 63 33 01 68

> 10h-12h : promenade « Du blé au pain » : Muriel Vernières vous propose une promenade dans le parc du Cayla durant laquelle elle évoque le cycle champ-moulin-four-pain au regard des écrits guériniens et des littératures orales.

> 14h-16h : atelier d’art plastique « Carnet naturaliste » (matériel fourni). Nathalie Thibaudeau vous invite à l’observation et à la reconnaissance des plantes et des arbres. Vous réaliserez des croquis d’observation et vous ferez un travail de recherche autour des couleurs.

Château-musée du Cayla

Andillac | 81