Journées du Patrimoine

Une visite de la terre au ciel !

© Jérôme Morel

Le 17 septembre 2022

De 16h à 17h30
Moissac | 82

rdv à l’accueil du cloître
Réservation obligatoire : 05 63 04 01 85

Gratuit pour tous

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Et si nous commencions par descendre quelques marches pour admirer, dans la pénombre, les fresques romanes d’une petite chapelle avant de monter à la tour pour observer les toits de Moissac et profiter du panorama ? Nous pourrions même poursuivre en montant au clocher pour découvrir le carillon !

Musée de Moissac

Moissac | 82