Atelier Archivé

Muséum d’Histoire naturelle de Nîmes
13 boulevard Amiral Courbet
30000 Nîmes 04 66 76 73 45

Maurice la girafe vous propose son programme d’animations et d’ateliers pendant les vacances de Février !
Les animateurs du Muséum vous accueillent dans les salles d’exposition pour vous livrer les secrets des collections et vous proposent un jeu ou un atelier associé.
  • Mardi 21 Février
    « La vie à la Préhistoire » et Jeu « Paléo »
  • Jeudi 23 Février
    « L’art de la Préhistoire » et atelier Peinture sur cuir