Animation Archivé

Du mardi au dimanche de 10h à 18h

Samedi 24 et 31 de 10h à 17h

Fermé les lundis et le 25 décembre

Réservations conseillées pour visites, ateliers et animations.
Places limitées • 05 61 90 90 72

Visites comprises dans le prix d’entrée
Ateliers et animation 5 € par participant

Musée de l’Aurignacien
Avenue de Bénabarre
31420 Aurignac 05 61 90 90 72

Durant les vacances scolaires, du samedi 17 au samedi 31 décembre, des visites et des ateliers démonstratifs et participatifs sont proposés par l’équipe de médiation afin d’expérimenter les gestes de nos ancêtres et de découvrir la Préhistoire en s’amusant.
Apprenez à fabriquer votre parure, votre bourse en cuir ou encore votre lampe à graisse comme à la Préhistoire.

Les jeudis des vacances, profitez d’une animation spéciale ! Découvrez les techniques ancestrales de la vannerie avec Sabine Pianetti de @GAÏA FIOR. Vous travaillerez l’osier et repartirez avec votre création.

Des visites spéciales enfants sont également proposées les jeudis et samedi 24 et 31 décembre à 11h.

Musée_de_l_Aurignacien

Musée de l'Aurignacien