Visite guidée Archivé

Visite 30 minutes : Bouddha et le nâga (Cambodge)

Bouddha et le nâga © Tous droits réservés

Le 08 août 2022

De 11h30 à 12h
Toulouse | 31

Handicap moteur

Entrée musée sans supplément pour la visite

Musée Georges-Labit
17 rue du Japon
31400 Toulouse 05 31 22 99 80 (ou 81)

Les guides conférencières vous proposent en août des visites de 30 min pour découvrir un thème ou une œuvre.
Vous pourrez ainsi apprendre à connaître les différentes plantes exotiques ornant le jardin, les fantaisies et subtilités de la porcelaine chinoise, découvrir l’armure de samouraï ou encore faire connaissance avec la dame In-Imen, momie du musée Georges-Labit.

Musée Georges-Labit

Toulouse | 31