Journées du Patrimoine Archivé

Visite guidée des collections et des expositions temporaires

© Tous droits réservés

Du 18 septembre au 19 septembre 2021

Lunel | 34

Tout public

durée : 1 heure – gratuit sans réservation – au choix parmi les 3 formules – dans la limite des places disponibles

Handicap moteur

Gratuit pour tous

Musée Médard
71 place des Martyrs de la Résistance
34400 Lunel 04 67 87 83 95

3 formules au choix vous sont proposées :

• Une découverte de la bibliothèque et de la collection des volumes anciens et précieux léguées par Louis Médard.

• Le parcours de l’exposition temporaire : « Jean Hugo, un univers dans la main et Vincent Dezeuze, le botaniste. »

• Une déambulation dans l’exposition semi-permanente « Des mots, des figures » ayant pour thématique la gravure. Animée par le responsable du musée avec un focus sur une œuvre du célèbre Dante Alighieri exposée au musée : La divine comédie. Cette mise en lumière permet de célébrer les 700 ans de la mort de ce mythique poète italien (21 mai 1265 – 14 septembre 1321).

© Tous droits réservés

Musée Médard