Visite guidée Archivé

Cette semaine au Palais-Musée : des visites commentées durant les vacances de printemps !

© Tous droits réservés

Du 08 avril au 19 avril 2024

Narbonne | 11
Adapté à un
jeune public

Du lundi au vendredi,
📍 Billetterie et départ à la boutique du Palais-Musée des Archevêques

Tout public

Réservations et renseignements au 04 68 90 30 66 (jauge limitée)

🏰 Visites commentées : Tarifs : 6,50 € / 4,20 € (réduit), une visite commentée est incluse dans le billet Pass Monumentale Narbonne

Palais-musée des Archevêques de Narbonne
Place de l'Hôtel de Ville - CS 80823
11785 Narbonne cedex 04 68 90 31 34

À l’occasion des vacances de printemps, Narbonne, Ville d’Art et d’Histoire, organise des visites commentées autour des collections du Palais-Musée des Archevêques, du Patrimoine bâti et de l’Histoire de la ville.

Les visites commentées :

🏰 Lundi 8 avril, 14h30 La cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur et ses décors

🏰 Mardi 9 avril, 14h30 La Maison des Trois Nourrices en quartier de Bourg

🧒 Mercredi 10 avril, 14h30 Les vacances des arts / Atelier aquarelle jeune public avec l’artiste Auleeve : Vive le printemps ! Peindre les fleurs et la nature
(4,20 euros par enfant). Réservation très conseillée pour les visites et animations jeune public (jauges limitées).

🏰 Jeudi 11 avril , 11h Parcours historique et architectural à travers le centre ancien de Narbonne

🏰 Vendredi 12 avril, 11h Le Palais des Archevêques de Narbonne

🏰 Lundi 15 avril, 11h Parcours floral, l’Art Nouveau et l’Art Déco à Narbonne

🏰 Mardi 16 avril, 14h30 De l’Antiquité au XIXe siècle, parcours sur l’histoire des fortifications de Narbonne

🧒 Mercredi 17 avril, 14h30 Les vacances des arts, Jeune public – Visite et jeu de piste, À la recherche de la grenouille de Pâques !
Réservation très conseillée pour les visites et animations jeune public (jauges limitées).

🏰 Jeudi 18 avril, 11h Parcours historique et architectural à travers le centre ancien de Narbonne

🏰 Vendredi 19 avril, 11h Le Palais des Archevêques de Narbonne

Billetterie et départ : Rendez-vous 15 à 20 min avant l’heure indiquée, à la boutique du Palais-Musée des Archevêques.
Tarifs : 6,50 € / 4,20 € (tarif réduit) / Gratuit jusqu’à 10 ans, une visite commentée est incluse dans le billet Pass Monumentale Narbonne
Renseignements au 04 68 90 30 66 ou visitesguidees@mairie-narbonne.fr