Animation Archivé

« De vert en verre » par « Terre de Gaillac »

© Tous droits réservés

Du 30 juillet au 31 juillet 2022

Andillac | 81

non communiqué

Château-musée du Cayla
Lieu dit Le Cayla - 321 impasse du musée
81140 Andillac 05 63 33 01 68

Les vignerons bio et biodynamie du gaillacois de l’association « Terres de Gaillac » s’installent au Cayla le temps d’un week-end pour des dégustations et des visites du château. La convivialité est le maître-mot de cette animation qui se clôture le dimanche avec des mets et une animation musicale.

Horaires et tarifs non communiqués pour le moment, renseignements : www.terresdegaillac.com

Château-musée du Cayla

Andillac | 81