Vie du réseau

Journées européennes de l’archéologie : 18-20 juin 2021

Logo-Journees-Archeologie-2021 © Inrap

Vous avez rendez-vous avec votre histoire !

Les Journées européennes de l’archéologie sont pilotées par l’Inrap sous l’égide du ministère de la Culture. Elles se dérouleront les 18, 19 et 20 juin 2021. Passionnés d’histoire ou simples curieux, en famille ou avec sa classe, venez découvrir les coulisses du patrimoine et de la recherche archéologique.

Tous les acteurs en lien avec l’archéologie sont mobilisés : opérateurs de fouilles, organismes de recherche, universités, musées et sites archéologiques, laboratoires, associations, centres d’archives et collectivités territoriales… Ils organisent des activités innovantes, originales et interactives pour le grand public.

Retrouvez toute la programmation et les animations près de chez vous sur le site des Journées Archéologiques : https://journees-archeologie.fr/c-2021/carte

Portes-Ouvertes-Narbonne-Journée-Archéo © Inrap My Muratet - Portes ouvertes de Narbonne