Atelier Archivé

30€ les trois séances, entrée musée incluse

Musée Georges-Labit
17 rue du Japon
31400 Toulouse 05 31 22 99 80 (ou 81)

Vous maîtrisez la technique du dessin, du pastel sec ou de la gouache ou des feutres, crayons de couleurs…. Jeannette vous propose de découvrir l’art de l’estampe japonaise son influence sur les peintres européens fin XIXe début du XXe siècle. Jeannette vous guidera pour l’étude du cadrage, la composition, la réalisation de vos propres œuvres à partir de documents qui vous seront envoyés et que vous aurez imprimés.

Plus de renseignements

Musée Georges-Labit