Le musée d’art moderne de Céret est actuellement fermé en raison d’importants travaux de rénovation et d’agrandissement. La réouverture est prévue à l’été 2021 sous réserves des conditions sanitaires.
Plus d’informations sur la page consacrée aux expositions temporaires : www.musee-ceret-expo.com

Le musée d’art moderne de Céret est le fruit des passages et des séjours des plus grands artistes du 20ème siècle dans la ville et ses alentours  : Picasso, Braque, Gris, Soutine, Chagall, Herbin, Matisse, Masson, Krémègne puis Miró, Tàpies, Viallat, Toni Grand, Bioulès…

Du Cubisme à l’École de Paris, du Nouveau Réalisme à Support-Surface, la collection présente un panorama exhaustif de l’art du XXème siècle.

Musée d’art moderne de Céret 8, Bd Maréchal Joffre BP 60413
66403 Céret Cedex 04 68 87 27 76

Contacter le musée

Tarifs & horaires

Accès & Accessibilité

Accès

• Accès par avion : Aéroport de Perpignan-Rivesaltes et services d’autobus depuis la gare SNCF de Perpignan.
  • Accès par le train : Services d’autobus depuis la gare SNCF de Perpignan.
  • Accès en voiture : Autoroute A9, sortie Le Boulou ou par la Nationale 9.

Handicap moteur Accès poussette