Administration des musées

Plus d’informations sur la page consacrée aux expositions temporaires : www.musee-ceret-expo.com

Le musée d’art moderne de Céret est le fruit des passages et des séjours des plus grands artistes du 20ème siècle dans la ville et ses alentours  : Picasso, Braque, Gris, Soutine, Chagall, Herbin, Matisse, Masson, Krémègne puis Miró, Tàpies, Viallat, Toni Grand, Bioulès…

Du Cubisme à l’École de Paris, du Nouveau Réalisme à Support-Surface, la collection présente un panorama exhaustif de l’art du XXème siècle.

Musée d’art moderne de Céret 8, Bd Maréchal Joffre BP 60413
66403 Céret Cedex 04 68 87 27 76

Contacter le musée
Tarifs & horaires

• Plein tarif : 10 euros
  • Tarif réduit : 7 euros
  • Gratuit jusqu’à 12 ans

Vos billets sont valables toute la journée, la billetterie est fermée 30 minutes avant la fermeture du musée.

Des visites guidées vous sont proposées sur réservation et l’accès à la bibliothèque du musée est possible sur rendez-vous

Juillet et août :

• tous les jours, dimanches et jours fériés inclus
  • de 10 et 19 h.

Du 1er septembre au 30 juin :

• du mardi au dimanche
  • de 10h à 18 h
  • ouvert les lundis de Pâques et de Pentecôte
  • Fermé les 1er janvier, 1er mai, 1er novembre, 25 décembre
Accès & Accessibilité

Accès

• Accès par avion : Aéroport de Perpignan-Rivesaltes et services d’autobus depuis la gare SNCF de Perpignan.
  • Accès par le train : Services d’autobus depuis la gare SNCF de Perpignan.
  • Accès en voiture : Autoroute A9, sortie Le Boulou ou par la Nationale 9.

Handicap moteur Accès poussette