Nuit des musées Archivé

[NDM 2024] Visite jeune public (5-10 ans) – Drôles de bêtes et métamorphoses !

© C. Lauthelin

Le 18 mai 2024

Narbonne | 11
Adapté à un
jeune public

Durée : 45 minutes environ

Gratuit pour tous

Palais-musée des Archevêques de Narbonne
Place de l'Hôtel de Ville - CS 80823
11785 Narbonne cedex 04 68 90 31 34

19h30 – Drôles de bêtes et métamorphoses ! (Visite 5-10 ans)
Le thème de la métamorphose, très présent dans les mythes de l’antiquité, a souvent été une grande source d’inspiration pour les artistes. Et si on partait à la découverte des drôles de bêtes du Palais-Musée ? Avec des sabots aux pieds ou les pattes dans l’eau, ils n’attendent plus que toi pour raconter leur histoire, en compagnie d’un guide et munis d’un livret Zoom des p’tits Loups !

Durée : 45 minutes environ
Rendez-vous à l’accueil du parcours d’Art, salle des gardes

Possibilité de réservation au 04 68 90 30 66 ou 04 68 90 31 34