Animation Archivé

Nocturnes de l’abbaye – Visite décalée et théâtrale !

© Cie Chez ce Cher Serge

Le 18 juillet 2022

De 21h30 à 23h
Moissac | 82

Réservation conseillée : 05 63 04 01 85

6.50€ / 4.50€ / Gratuit pour les moins de 12 ans

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Françoise Bourret, guide atypique et néanmoins sympathique vous embarque, accompagnée de sa fidèle Joséphine, dans une visite sous le signe du sensationnel. Oui, ce soir, vos sens seront aux aguets pour ressentir toutes les énergies qui incarnent la ville de Moissac à travers ses ruelles, ses pierres, ses couleurs, ses odeurs…

Une visite sous le signe de la bonne humeur !

Avec la Compagnie Chez ce cher Serge.

Musée de Moissac

Moissac | 82