Exposition Archivé

Une géographie des circulations vers Compostelle

Exposition une géographie des circulations vers Compostelle © Tous droits réservés

Du 09 juillet au 25 juillet 2021

Moissac | 82

Handicap moteur

Inclus dans la visite de l'Abbaye de Moissac

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Dans le cadre de l’année Jacquaire, la Ville accueille cette exposition conçue par des géographes de l’université Toulouse – Jean Jaurès et du CNRS. Associant discours, photographies et cartes d’itinéraires, elle vise à mieux rendre compte des évolutions récentes des pratiques touristiques observées sur les chemins de Saint-Jacques et de l’impact de ces mobilités sur les territoires traversés

Musée de Moissac

Moissac | 82