Animation Archivé

De 17h30 à 18h45
Moissac | 82

Tous les dimanches

Une visite à faire en famille !

Places limitées - Réservation : 05 63 04 01 85 / patrimoine@moissac.fr

2€50 en supplément à l’entrée au cloître
Gratuit jusqu’à 12 ans
Tarif famille (2 adultes + enfants) : 18€

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

Plongez au cœur de la vie quotidienne des Moissagais pour découvrir l’abbaye et la cité de manière interactive et immersive. Tout au long de cette visite, vous serez dans la peau de différents membres de la société médiévale afin de découvrir, de manière ludique, le fonctionnement d’un bourg monastique.

RDV à la billetterie du cloître

Musée de Moissac

Moissac | 82