Animation Archivé

Visite-spectacle avec la compagnie « Née au Vent »

© Cie Née au Vent

Le 25 avril 2024

De 19h à 20h
Moissac | 82

Tout public

Réservation conseillée, places limitées : 05 63 04 01 85

7€ / 5€

Musée de Moissac
Abbaye de Moissac - 6 place Durand de Bredon
82200 Moissac 05 63 04 01 85

« Bombyx et Luna sont parvenus à subtiliser le titre de guide-conférencier pour vous apprendre tout ce qu’ils ignorent ! En suivant ces deux clowns érudits dans les recoins de l’abbaye, abreuvez-vous de leur culture sur les temps médiévaux … mais attention à ce que vous absorbez, leur savoir est tordu, détourné, magnifié ! Alors à défaut d’étancher votre soif à leur puits de connaissance, vous assisterez, c’est sûr, à une visite unique et inoubliable : mêlant histoire et burlesque, informations scientifiques et fantaisistes, ils raviveront votre imaginaire et vous feront découvrir le cloître de Moissac comme vous ne l’aviez jamais vu !  Un spectacle à consommer sans modération, pour petits et grands ! »

Avec la Cie « Née au Vent »
De et par Claire Néel et Alexandre Florent.

Musée de Moissac

Moissac | 82