Atelier Archivé

Atelier du dimanche – Portrait(s) de femme(s)

© Tous droits réservés

Le 26 mars 2023

De 15h à 17h
Gaillac | 81

Sur réservation au 05 63 81 20 26

15 € par adulte et adolescent de + 12 ans
6 € par enfant (accompagné d'un adulte participant)

Musée des Beaux-Arts de Gaillac
Parc de Foucaud, avenue Dom Vayssette
81600 Gaillac 05 63 57 18 25

Tous les derniers dimanches du mois, retrouvez Sophie Winkelmayer, animatrice arts plastiques dans un des trois musées de Gaillac pour expérimenter une pratique au cours d’ateliers en lien avec les collections ou les exposition.

Pour cet atelier, les femmes sont à l’honneur, l’atelier peinture sera consacré à leur portrait

Plus de renseignements