INFO... Archivé

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU MUSÉE CASA PAIRAL entre le 19 septembre et le 17 octobre 2022

Le Castillet et le Musée Casa Pairal © Ville de Perpignan

Du 19 septembre au 17 octobre 2022

Perpignan | 66

Fermeture du 19 septembre au 17 octobre inclus.

Gratuit pour tous

Musée Casa Pairal
Le Castillet, Place de Verdun
66000 Perpignan 04 68 35 42 05

Le Musée Casa Pairal et le Castillet seront fermés exceptionnellement au public du lundi 19 septembre 2022 au lundi 17 octobre 2022 inclus.

La réouverture est prévue le mardi 18 octobre 2022 à 11h.

Le Castillet - Musée Casa Pairal

Musée Casa Pairal