Exposition Archivé

Muséum d’Histoire naturelle de Nîmes
13 boulevard Amiral Courbet
30000 Nîmes 04 66 76 73 45

C’est le 1er dimanche du mois, l’entrée au Muséum et au Planétarium est gratuite pour tous !

Maurice la girafe vous invite à visiter librement le Muséum de 10h à 18h30, pour (re)découvrir les collections de géologie, préhistoire, ethnologie, zoologie…
Une nouveauté a fait son apparition dans la galerie d’ethnologie ! Un dispositif sonore qui vous fait voyager en Afrique à la découverte des instruments de musique.

Au Planétarium du Mont Duplan, départ pour l’espace à 15h, avec une séance gratuite sur le thème «Vie et mort des étoiles» (durée : 1h environ, tout public à partir de 10 ans, séance sans réservation, dans la limite des places disponibles).