Rencontres Archivé

Le 27 mai 2023

De 11h à 22h
Toulouse | 31

gratuit, réservation conseillée au 05 34 33 17 40 ou par mail musee-resistance@cd31.fr

Gratuit pour tous

Musée Départemental de la Résistance et de la Déportation
52 allée des Demoiselles
31400 Toulouse 05 34 33 17 40

En partenariat avec l’ANACR et les Chemins de la République, le Musée et le Conseil départemental vous proposent une journée spéciale d’animations et de rencontres.
11h | Circuit Hors les Murs sur les pas de la Résistance dans le quartier du Musée
16h | Visite guidée des collections permanentes – Le CNR et l’unification de la Résistance en Haute-Garonne
18h30 | Temps convivial
20h | Projection & rencontre : Documentaire Les jours heureux de Gilles Peret, suivie d’une table ronde en présence de Jean-Jacques Mirassou, président de l’ANACR, de Jean-Paul Brèque président du CDR.

MDR&D

Toulouse | 31