Exposition Archivé

L’abeille au naturel, du monde aux Cévennes

L'abeille au naturel © Tous droits réservés

Du 08 juillet au 30 octobre 2022

Le Vigan | 30
Adapté à un
jeune public

tout public

plein tarif 5 €
tarif réduit 3 €
gratuit pour les moins de 18 ans

Musée cévenol
1 rue des Calquières
30120 Le Vigan 04 67 81 06 86

À partir du 8 juillet et jusqu’au 31 octobre 2022, le Musée cévenol vous présente l’exposition photographique L’abeille au naturel, du monde aux Cévennes. Partout dans le monde, le miel est une nourriture fondamentale de l’homme et son premier remède. Éric Tourneret photographe, a créé et conçu cette exposition. Il nous invite à découvrir, au travers d’images exceptionnelles, la diversité des stratégies de récolte ou d’élevage que les hommes ont développée pour l’amour du miel.

Une exposition exceptionnelle qui permet de mettre en perspective les équilibres et les perturbations des milieux naturels et leurs impacts sur les abeilles et les Hommes.

Musée_Cévenol

Musée cévenol