Exposition Archivé

Adapté à un
jeune public

Du mardi au vendredi de 14h-18h
(fermé les jeudis et le vendredi 11 novembre)

Le samedi de 14h à 17h

Handicap moteur Handicap auditif Handicap psychique

Gratuit pour tous

Musée du Pays de Cocagne
1 rue Jouxaygues
81500 Lavaur 05 63 58 56 55

Photographe autodidacte, Denis Estève nous fait partager son amour du Lauragais et du monde paysan à travers une quarantaine de photographies argentiques où lumière et simplicité sont omniprésentes. Savoureux mélange de Cartier-Bresson et Rembrandt.