Fiche musée

Musée des Beaux-Arts de Béziers

Béziers | 34

ATTENTION : Ce musée a rejoint depuis peu le réseau des Musées d’Occitanie musees-occitanie.fr. Il développera bientôt ses informations concernant ses collections-œuvres-artistes et éventuellement ses événements. Nous vous invitons pour l’instant à prendre DIRECTEMENT contact avec le musée pour davantage d’informations

Hôtel Fayet

Dans ce bâtiment donné par la famille du mécène Gustave Fayet, ont pris place les œuvres de Jean-Antoine Injalbert, sculpteur académique né à Béziers en 1845. Ce fonds d’atelier compte de nombreuses sculptures en plâtre, terre cuite, marbre ou bronze. Autour de cette collection ont été regroupés des tableaux de la fin du XIXe siècle afin de créer un écrin représentatif de son époque et de son environnement artistique.

Musée des Beaux-Arts de Béziers Hôtel Fayet, 9 rue du Capus
34500 Béziers 04 67 36 81 60

Contacter le musée
Musée des Beaux-arts de Bézier - Hotel Fayet © Tous droits réservés