Administration des musées
Fiche Œuvre

La basilique Saint-Sernin vue depuis la place Saint-Raymond

La basilique Saint-Sernin vue depuis la place Saint-Raymond © Tous droits réservés
Artiste

Pierre Wallaert

(1755 Lille - 1818 Toulouse)
L’artiste
XIXe siècle
Technique
Plume et encre noire, lavis brun
Dimensions
0,307 x 0,428
Statut administratif
musée Paul-Dupuy
Numéro d’inventaire
Inv. 003-2-1
Collection
Arts graphiques / Cabinet des dessins
Voir la collection

Provenance.
Collection particulière, Toulouse; achat en 2003 avec l’aide du Fonds régional d’acquisition pour les musées de Midi-Pyrénées.

À découvrir ici
Musée Paul Dupuy