Visite guidée Archivé

Promenade contée, visite, concert et marché gourmand

© Tous droits réservés

Le 29 juillet 2022

À 17h
Cagnac-les-Mines | 81

Gratuit pour tous

Musée-mine départemental
2 Avenue de Saint-Sernin
81130 Cagnac-les-Mines 05 63 53 91 70

Promenade contée à la cité des HOMPS et visite de la «Maison du Polonais» (sur inscription auprès du musée) suivi d’un concert en partenariat avec l’ADDA (Association Départementale pour le Développement des Arts) du Tarn.

Pour finir la soirée : marché gourmand proposé par la municipalité de Cagnac-les-Mines.
RDV sur le parking en face du Musée-mine départemental.

Vue aérienne du Musée-mine départemental - Cagnac-les-Mines

Musée-mine départemental